Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier Grains d'Argile se met au CLICK & COLLECT

Pour ce deuxième confinement et pour pallier l'annulation des marchés et expos de cette fin d'année, j'ai décidé de mettre en place cette nouvelle façon de vente à distance qu'est le CLICK & COLLECT mais à ma façon !    #marylenecuny #ceramiquechalonsursaone

Aussitôt, je me suis mise en quête d'infos. Au niveau législatif, tout est prévu  www.economie.gouv.fr 

Mais de mon côté, tout reste à installer ...

  • Ajouter des photos sur ce site pour que vous puissiez visualiser mes céramiques à distance 
  • Définir un mode de communication à distance pour les réserver
  • Sélectionner les moyens de paiement utilisés dans nos futures transactions 
  • Aménager un lieu de "COLLECT !pour les récupérer.

Hop hop hop... au travail !    

 

Tag(s) : #Vente à distance
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :