Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour COMMANDER ou pour me demander des informations ou des photos supplémentaires*,

Envoyez moi un message ou appelez moi au 06 64 64 43 09

                                                                                                 

Pour visualiser les produits, cliquez sur la rubrique qui vous intéresse.

  • Les utilitaires : théières, pichets, égouttoirs ... en cours d'installation

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Sculptures en cours d'installation
  • Tableaux en cours d'installation

                                                                                                 

Pour COMMANDER ou pour me demander des informations ou des photos supplémentaires*,

Envoyez moi un message ou appelez moi au 06 64 64 43 09

                                            

Tag(s) : #Vente à distance
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :